Marco "Cantona" Calzone
Marco, corse de son état, est le dernier né d'une famille de six enfants.
Quand il était encore en couche culotte lui et surtout ses frères et sœurs ont foutu dehors l'occupant français à grand coup de pieds au cul et d'explosif.
Tout ce qu'il sait sur ses frères et sœurs c'est qu'ils portent tous quelques chose en six exemplaires représentant la famille (les couteux pour Marco par exemple), que ses frères ont tous une légère voire une très forte ressemblance avec un certain Eric Cantona. Dans le passé le plus âgé de la famille était aussi le plus fort et de loin puis la liste de force a toujours été du plus âgé au plus jeune.
Ses parents l'ont envoyé jouer au foot à l'olympique de Marseille dans son adolescence jusqu'à l'université où il passa une BAC en chimie. A sa sortie de l'université il s'engagea dans la légion étrangère d'abord en temps qu'artilleur. Du à sa non capacité à travailler en équipe, il fut envoyé pendant quelques années sur des champs de guerre seul afin de créer des petits zones de fausse guérilla afin de faire durer certains conflits (notamment en Afrique et en Amérique du Sud).
Lors d'une mission presque suicide au Brésil il fut recueilli par des locaux alors qu'il était gravement blessé. Ceux-ci virent Marco survire à état proche de la mort et le considérèrent comme un message de Foi de la Sainte et lui expliquèrent leurs croyances. Marco quelque part se mit à y croire depuis ce jours et chercha toujours à jouer avec la mort tout en la semant.
Lors d'une mission en Afrique (et sa dernière en tant que mercenaire), il affronta un groupe de personnes un peu mieux entrainer que ce qu'il affronte d'habitude et au bout de quelques jours de mission il reçu une lettre disant qu'ils avaient le même objectif et qu'un combat était inutile ainsi qu'une proposition pour rejoindre leurs rangs s'il voulait plus de challenge. S'il acceptait il devait se rendre à Istanbul afin d'en savoir plus. C'est ce qu'il fait et sur place il découvrit les sentinelles (enfin surtout les Carmins) et après avoir reçu l'entrainement des sentinelles, il reçu quelques petites mission jusqu'à être assigner à une plus grosse à l'ambassade du Vatican à Washington...
