Jean-Charles "Aurum" Flamelle

Nom : Jean-Charles Flamelle, surnommé Aurum.

Origine et naissance : Né à Paris, dans le 8ème arrondissement, à deux pas de la Gare St-Lazare. Il est né le 06 juin 86 (âge : 26 ans).
Il n'a que très peu connu ses parents, trop occupés à leurs affaires, à voyager aux quatre coins du monde et à dépenser l'héritage familial (qui est séculaire !).

Durant son adolescence, alors qu'il était logé dans un genre d'orphelinat pour riches, il essayait d'en apprendre plus sur ses parents. Il ne chercha pas très longtemps, le peu d'information qu'il récoltait était dénué d'intérêt (et parfois de sens).

Sa couverture en tant que doctorant en chimie organique (à l'université Paris-Sud) fut un succès total, et il fut le premier à obtenir un quasi sans-fautes aux examens. Sa thèse sur les "Nanoparticules magnétiques appliquées au domaine médical" fut un bon avant dans la lutte contre le cancer. Aujourd'hui encore, les chercheurs se basent sur son travail afin d'essayer de progresser. Mais Aurum leur avait montré le chemin, il avait mieux à faire - après tout, il gère - et fut contacté par les Sentinelles à rejoindre un groupe d'intervention. Cela faisait des années qu'il était instruit et formé en vue d'une telle affectation, mais c'était sa toute première. Et l'avenir allait lui montrer qu'il ne gérait pas dans toutes les circonstances, finalement...