Les compétences spéciales

Ce sont les compétences qui ne s'apprennent pas facilement, soit par leur difficulté soit par la recherche qu'elles demandent ou le temps qu'il faut pour réellement les maîtriser.

Accrobaties

alliant grâce et puissance physique, cette compétence permet de se prendre pour un yamakasi (elle peut aussi remplacer l'esquive mais devra garder son caractère très spectaculaireà)

Médecine douce

C'est l'ensebmle des médecines non invasives (kinésythérapie, osthéopathie, accupuncture, aromathérapie, homéopatihe,...) qui sont aussi efficaces que la chirurgie ou l'alopathie mais qui sont bien moins invasives. Evidemment, certaines ont des limites dont il faudra tenir compte (non on ne soigne pas un rhume en fasant craquer les os des petits doigts).

Savoir occulte

il représente la connaissance 'scientifique' de tout ce qui touche au surnaturel, tant bien les différents groupes, que les créatures en passant par les divinités.

Transe

Cet état de concentration permet à son utilisateur de se concentrer réellement sur la tâche qu'il a à faire et de ne pas tenir compte de ce qui se passe autours de lui (cela est parfois à double tranchant).